mardi 11 mars 2008

Nathalie Villette m'apporte son soutien

Aujourd'hui cette affichette a été collée sur les panneaux officiels de Nathalie Villette et de son suppléant Jean Fleury :

"Merci à tous ceux qui ont marqué leur attachement aux valeurs de l'écologie politique en nous apportant leur voix. Pour le deuxième tour, nous vous invitons au rassemblement de toutes les forces de gauche autour de la candidature de Sandra Provini, pour confirmer le progrès de la gauche sur notre canton."

Je remercie Nathalie Villette, Jean Fleury et tous les Verts de Saint-Mandé pour leur soutien. J'espère que nous pourrons amplifier la dynamique dimanche prochain.

Sandra Provini, candidate au second tour de l'élection cantonale à Saint-Mandé

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce deuxième tour est déjà historique, je connais personnellement un moment très agréable de bonheur.
Mon cœur étant mentalement(et physiquement)à gauche, j'espère que tous les Saint Mandéens se sentant de gauche (toute la gauche) feront, comme moi l'effort d'aller voter ce dimanche (j'ai été très choqué par le nombre d'abstentionnistes au 1er tour).
Merci encore pour ce moment de bonheur que vous me donnez.

Anonyme a dit…

Félicitations Sandra pour votre résultat du premier tour. Ce résultat est aussi du à votre campagne de terrain et votre présence sur les marchés, les cages d'escaliers, les métros... Il est vrai que la sociologie de notre ville évolue petit à petit mais ce n'est pas tout, je suis, nous sommes heureux d'avoir un second tour.
Bonne chance on croise les droits le peuple de gauche doit se rendre aux urnes.