mardi 11 mars 2008

Michel Mahérou m'apporte son soutien

Je remercie Michel Mahérou qui m'apporte son soutien pour le second tour.

J'affiche ci-dessous à sa demande un message qu'il souhaite adresser à M. Eroukhmanoff en réponse aux propos que celui-ci a tenus aujourd'hui sur son blog au sujet, je cite, du "communisme Saint-Mandéen à un siècle de Lénine" et des "verts rouges noirs" que je représente selon lui :

"M. Eroukhmanoff oublie que nous sommes au 21e siècle et le communiste Saint-Mandéen que je suis lui dit très soft qu'il perd son sang-froid : c'est normal quand on a un esprit de Versaillais. J'espère que le dimanche 16 mars l'histoire l'aura oublié et le rouge qui est aussi la couleur de mon beau métier de sapeur-pompier se mêlera au rose et au vert pour faire gagner la candidate de la gauche, Sandra Provini, qui pourra représenter dignement le canton de Saint-Mandé au sein du Conseil général du Val-de-Marne.
Michel Mahérou"

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Le rassemblement autour de Sandra Provini est en marche ! Merci de nous donner cette opportunité d'un second tour de la gauche à St Mandé. Faisons le savoir autour de nous !

Sagarmatha a dit…

Merci Michel Maherou !
Même si mon cœur est plus proche du PS, je reconnais en ce monsieur la qualité de certains de mes proches, communistes aussi. Fidèles à leurs idées, fidèles à leur parti, ils savent au XXIe siècle s’associer aux autres camarades de la gauche, lorsque cela est nécessaire.
Merci à la diversité de la gauche, merci à son intelligence !
En espérant que ce commentaire n’apparaîtra pas deux fois, mon précédent ne semble pas passer…