jeudi 6 mars 2008

Message de mon suppléant, Bernard Touati

3 commentaires:

Unknown a dit…

François Hollande :

"Tous ceux qui voudront nous rejoindre devront accepter trois conditions très simples: 1, notre projet ville par ville (...) deuxièmement, accepter toutes nos alliances, alliances à gauche puisque c'est l"identité qui est la notre, et troisièmement, être clairement dans l'opposition, non pas à la personne de Nicolas Sarkozy, mais à la politique de Nicolas Sarkozy".

Ma réponse :

J'accepte ces trois conditions.

Unknown a dit…

Attention: la Loi nous oblige à ne plus bloguer à partir d'un certain délai (je crois que c'est minuit ce soir).
Cela, je pense vous le savez.
Mais en outre par prudence, il serait bon de stopper les commentaires dès que vous pourrez.
Car ce serait mauvais que des esprits mal intentionnés payés par les adversaires , s'amusent à écrire des commentaires pour vous discréditer.( avec tout l'argent détourné par Gautier sauvagnac leurs alliés peuvent payer des millers de faux bloggers)
Pour ma part il s'agit de mon dernier commentaire dans ce blog avant les élections, bonne chance en espérant se retrouver dans ce blog Lundi.

Sandra Provini a dit…

Je vous remercie pour votre conseil, je n'avais pas pensé à activer la modération des commentaires pour éviter tout mouvement sur le blog conformément à la législation.