vendredi 22 février 2008

Tirage au sort des panneaux : Bernard et moi avons le numéro 1 !

Ce matin a eu lieu à la préfecture de Créteil le tirage au sort des panneaux électoraux : vous pourrez donc voir notre affiche "Saint-Mandé, une voix qui compte" en première position dès l'ouverture de la campagne officielle lundi 25 février. Il paraît que cela porte bonheur, alors je veux bien être superstitieuse pour cette fois, et imaginer que le 9 mars le "ticket" que je forme avec Bernard arrivera en tête !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Number one
La preuve par Provini
Vous avez aidé la chance, elle vous a rendu la politesse.
Ethique et politique font bon ménage
Campagne claire, résultats clairs
Bonne suite de campagne !
Jérôme

Unknown a dit…

Surtout, je ne ferai pas de triomphalisme si les résultats étaient bons même si cela me ferait évidemment plaisir pour vous.
Après les municipales et quel que soit le résultat, je serai prêt à travailler avec l'ensemble des personnes de bonne volonté pour une modernisation de l'offre politique du PS car c'est le parti d'alternance susceptible de rallier une majorité.