mercredi 20 février 2008

Réunion de travail avec Jean-Paul Huchon sur le thème du développement durable



Hier après-midi, mon remplaçant Bernard Touati et moi avions rendez-vous avec Jean-Paul Huchon, Président de la région Île-de-France, et les candidats présentés par le PS à Charenton-le-Pont pour une réunion de travail sur les thèmes de l'aménagement et du développement durable.

Nous avons tout particulièrement parlé de la couverture de l'autoroute A4, projet qui devra être mené en concertation entre le département, la région et l'Etat, pour réduire les nuisances sonores. Nous avons aussi abordé la question de la couverture du périphérique près de la porte de Vincennes et des protections acoustiques.


J'ai mis en avant durant cette réunion la nécessité
de lutter contre les pollutions induites par l'A4 et
l'A86 dans notre département. Si je suis élue, je travaillerai à la réduction des transports routiers, en favorisant le ferroutage et le fluvial sur la Seine.
Je m'attacherai aussi à la poursuite du développement des transports en commun et des circulations douces (extension du réseau des pistes cyclables).

Sandra Provini,
candidate socialiste à l'élection cantonale des 9 et 16 mars 2008 à Saint-Mandé

1 commentaire:

Jean Pierre Chevrier. a dit…

Un bon contact et une bonne école pour gravir les échelons et devenir Présidente du Conseil Régional D' Ile De France, puis dans la foulée Présidente de la République.