vendredi 29 février 2008

Marche festive demain à Saint-Mandé

Depuis plus d'un mois maintenant, je viens à votre rencontre pour vous présenter mon programme, le soir à la sortie du métro et le matin sur les marchés nord et sud de Saint-Mandé.
Ce matin encore, j'étais présente au marché de l'Alouette avec un journal détaillant les mesures que je propose pour le Val-de-Marne (nombre d'entre vous ont dû le recevoir dans leur boîte aux lettres, si ce n'était pas le cas, je vous serais reconnaissante de me le signaler).

Ces derniers jours, j'ai aussi rendu visite à de nombreux Saint-Mandéens, pour me présenter de manière plus personnelle et engager des discussions approfondies sur tel ou tel point de mon programme. C'est chaque fois l'occasion d'échanges très riches, et une occasion aussi pour ceux qui le souhaitent d'exprimer leurs revendications et de faire passer un message. Je poursuivrai ces rencontres tout au long de la semaine prochaine : je souhaite contribuer de cette manière à réduire la distance qui sépare trop souvent les citoyens de ceux qui s'engagent dans la vie politique et instaurer un dialogue qui fait cruellement défaut dans notre ville.

Demain matin, j'organise une rencontre d'un genre différent : une marche festive qui réunira, au départ de l'église de Saint-Mandé à 11h, des militants socialistes, des sympathisants et des Saint-Mandéens désireux de soutenir ma candidature. J'espère vous retrouver nombreux pour ce défilé qui nous mènera jusqu'à l'avenue Joffre, dans une ambiance que je souhaite vivante et animée.

A demain donc !

Sandra Provini, candidate PS pour le canton de Saint-Mandé

Aucun commentaire: