dimanche 2 mars 2008

A une semaine du premier tour...

Pourquoi voter à gauche le 9 mars ?

La gauche a toujours porté les valeurs de solidarité et d’humanisme qui, dans le contexte actuel, sont plus que jamais nécessaires. Les difficultés du quotidien touchent de plus en plus de nos concitoyens, jeunes, retraités, personnes âgées, familles, personnes handicapées dont l’allocation est inférieure au seuil de pauvreté. La politique menée par le gouvernement aggrave ces difficultés.

Il est donc essentiel de défendre l'ancrage à gauche du Val-de-Marne, qui a fait sa priorité du soutien à ceux d’entre nous qui connaissent une situation de fragilité. A l'heure du démantèlement des services publics de proximité (centres de sécurité sociale, tribunaux d’instance), le département reste une structure à échelle humaine, qui joue un rôle majeur dans la vie quotidienne de chacun.

Pourquoi soutenir ma candidature ?

Mon expérience d’enseignante, dans le supérieur et en milieu carcéral, mon engagement dans une association de solidarité auprès de familles démunies et d’élèves en grande difficulté scolaire, me rendent consciente des enjeux et garantissent le sérieux, la conviction et le dynamisme avec lesquels je remplirai la mission de Conseillère générale.

J’aurai le souci de prendre en compte dans tous les projets du département les exigences sociales et environnementales.

Si vous m’accordez votre confiance, je serai un véritable relais entre notre commune et le département. Je m'engage à tenir une permanence mensuelle pour vous consulter et faire entendre la voix des Saint-Mandéens au Conseil général. Je vous présenterai des comptes rendus annuels de mes actions, pour mettre en place à Saint-Mandé une démocratie vivante, reposant sur la participation de chaque citoyen.

Dimanche 9 mars, choisissez le renouveau démocratique
dans notre canton de Saint-Mandé.

Chaque voix compte !


Sandra Provini, candidate à l'élection cantonale à Saint-Mandé

3 commentaires:

Unknown a dit…

Des photos à garder et qu'on mettra dans les livres d'Histoire quand vous serez Présidente de la République.

Unknown a dit…

Attention, votre adversaire Erouk attaque le Conseil Général de gauche sur son blog.
J'ai des arguments mais comme vous connaissez mieux le dossier que moi, je vous laisse le soin de voir si c'est nécessaire de répondre.

Unknown a dit…

Un argument de votre adversaire consiste à dire qu'il ne faut pas qu'il y ait de second tour car .....cela nuirait au développement durable (sic) (papier gaspillé, chauffage des locaux etc....).
En poussant le raisonnement, on en déduit qu'il voudrait peut être aussi qu'il n'y ait pas de premier tour,donc pas d'élections, pas de journalistes non plus (le papier pollue, bref pas de démocratie et pas de circulation d'opinion).
Quand on voit tout l'argent qui est mis par l' UMP dans ses campagnes on a le droit d'en sourire.
Et quand on voit dans la rue et les métros tous les journaux de la presse Bolloré(ami de Sarkozy), jetés par terre, quand on sait que le papier c'est aussi le groupe Lagardère (journal du dimanche, Paris Match), le groupe Dassault (Figaro) on voit effectivement que seule la droite à le droit d'utiliser du papier.
Mais quand faudra il interdire aux mannequins tels la première Dame de publier leurs photos (car c'est du papier).
Qu' en pense t' on à L Elysée?
Et puisqu'il ne faut pas de second tour je suggère à tous les candidats de l' UMP en ballotage au second tour qu'ils ne se présentent pas au second pour un développement durable.
Merci du conseil Docteur !
J'applique l'ordonnance.
Cela fera beaucoup d' UMP sur la paille.