jeudi 13 mars 2008

Le Parisien en parle ce matin

Aujourd'hui, on peut lire dans le Parisien l'article suivant :

"Saint-Mandé, Emmanuelle Devos soutient le PS

Sandra Provini, candidate PS sur le canton de Saint-Mandé qui a obtenu 22,47% des suffrages organise une réunion publique ce soir à 20h30 à la salle des conférences du centre culturel, 3 avenue de liège à Saint-Mandé. Dans son combat face à Jean Eroukhmanoff (UMP, 42,67%), elle obtient le soutien de la comédienne Emmanuelle Devos, citoyenne de Saint-Mandé."

Je tiens à remercier chaleureusement Emmanuelle Devos de son soutien, mais aussi à rappeler qu'elle n'est pas la seule personnalité saint-mandéenne de la culture et des arts à me soutenir, bien que le Parisien n'ait choisi de retenir que son seul nom.

Depuis plusieurs semaines, Marc Bergère, peintre, Denis Hirson, écrivain, Philippe Lafaix, réalisateur, ainsi qu'Ariane Mnouchkine, metteur en scène et directrice du Théâtre du Soleil, situé tout près de chez nous, au coeur du bois de Vincennes, m'ont fait l'amitié de m'apporter leur soutien et leurs encouragements.
Je les en remercie tous ici, en ces derniers jours de campagne moins sereins et consacrés au débat d'idées que je ne l'aurais espéré.

Sandra Provini

Aucun commentaire: