samedi 9 février 2008

Un mois avant le premier tour

Nous voici à présent le samedi 9 février 2008, tout juste quatre semaines avant le premier tour des élections cantonales. Si elles suscitent moins d'intérêt que les municipales, elles déterminent pourtant la politique qui sera mise en oeuvre par le département pour les années à venir (jusqu'au prochain renouvellement par moitié du conseil général, dans trois ans).


Cette politique touche à des aspects essentiels de la vie quotidienne de chacun : familles qui ont un enfant en crèche ou scolarisé au collège, personnes âgées qui bénéficient d'une Allocation personnalisée d'autonomie, bénéficiaires du RMI accompagnés dans un projet d'insertion professionnelle, etc.


Je vous propose de choisir les 9 et 16 mars prochains une candidature de renouveau, pour mettre en avant des valeurs de solidarité, de développement durable et de démocratie locale. Notre canton a besoin d'un conseiller général dynamique, efficace, de proximité, qui écoute les Saint-Mandéens et les tienne informés de ses actions et des mesures adoptées par le Conseil général. Je souhaite jouer ce rôle de relais entre notre ville et le département.


Il ne vous reste plus qu’un mois pour faire passer le message, diffuser les informations, en discuter avec vos amis, votre famille, vos voisins… Un mois, cela passe vite, mais l'enjeu est de taille, car il en va de notre vie quotidienne pour les six années à venir.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonne chance et surtout bon courage à toi Sandra...!

je te mets en lien sur mon blog, pour faire passer le message.

à très bientôt