vendredi 12 mars 2010

Bon vote à tous

Pour ce dernier message avant le 14 mars, je souhaite redire l'honneur et le plaisir qui ont été les miens de mener cette première partie de la campagne, très enrichissante, aux quatre coins de notre département, en compagnie de tous mes colistiers, à la rencontre des Val-de-Marnais. Nous vivons dans un espace urbain complexe et divers, mais les grands enjeux d'aménagement nous rassemblent, de même que les questions de solidarité et de justice sociale.
A travers ma candidature, la présence de Saint-Mandé sur la liste menée par Michèle Sabban est par ailleurs le signe que le PS est attentif à tous les territoires, et pas seulement aux plus favorables à la gauche. Sur le terrain, la mobilisation des militants a été à la hauteur de ce geste de confiance venant saluer le travail collectif, patient et méthodique mené depuis plusieurs années par notre groupe.
Cette élection m'apparaît enfin, plus que jamais, comme un enjeu majeur qui nécessite la participation la plus large dès le premier tour. La droite veut appliquer à notre région la mauvaise politique qu'elle impose à la France, et dont les maîtres mots sont: mise en concurrence, réduction des services publics, pression sur les salariés, refus de la négociation, complaisance envers le monde de la finance. À l’heure où le gouvernement remet en cause les acquis de la décentralisation et affaiblit la cohésion sociale de notre pays, il est plus que jamais nécessaire de défendre une Île-de-France forte et solidaire. Dans la période de crise économique que nous connaissons, notre région apparaît aujourd'hui comme un pôle de stabilité et de sécurité pour tous, un authentique « bouclier social », et comme un acteur responsable, soucieux de modernisation sur le long terme. Jean-Paul Huchon, entièrement dévoué à notre région, s’engage à poursuivre son effort en faveur de l’éducation, de l’emploi, de la recherche, du logement, de la santé, du handicap, de l’environnement et des transports (notamment pour le prolongement de la ligne 1 et la couverture du RER A). Il mérite notre soutien dès le 14 mars.
Bon vote à tous!

1 commentaire:

Fab a dit…

Bonne chance, en souhaitant un heureux résultat le 21... Ca serait historique pour Saint-Mandé non?
Fabrice Eroukhmanoff